Près de 10 000 $ amassés pour les élèves lavallois

C’est à la Maison du Jazz de Laval que s’est déroulée, le 12 février dernier, la soirée-bénéfice Humour & Jazz de la Fondation scolaire de Laval. Pour l’occasion, 135 invités étaient présents lors de cette soirée qui a permis d’amasser près de 10 000 $. Ce montant permettra à la Fondation de poursuivre sa mission en soutenant financièrement divers projets favorisant la persévérance scolaire dans les établissements de la Commission scolaire de Laval.
Lors de cette soirée, les convives ont eu le plaisir de déguster un repas trois services dans une ambiance jazz-pop assurée par un trio de musiciens Les Jacks, dont un des membres est un ancien élève de l’école secondaire Georges-Vanier. De plus, Dave Morgan, humoriste de la relève, a assuré la première partie d’un humoriste bien connu dont nous ne pouvons pas prononcer le nom (ça rendrait bien trop jaloux tous ceux qui n’ont pas pu assister à cette soirée !).
La Fondation scolaire de Laval tient à remercier les précieux commanditaires et donateurs de cet événement, dont Le Corre et Associés, la Ville de Laval, la Fondation d’aide à la jeunesse, l’Association des directions d’établissements scolaires de l’Île Jésus, la Banque Nationale – Gestion privée 1859 et le cabinet du maire Marc Demers.
Merci aux partenaires et aux invités présents ! Vous avez grandement contribué au succès de cette soirée. Merci d’aider la Fondation scolaire de Laval à soutenir l’éducation publique sur le territoire lavallois.
Pour visionner la galerie photo de la soirée, cliquez sur le lien suivant.