Souper gastronomique 2020

DATE 30 avril 2020
ADRESSE Chapelle de l'école secondaire Mont-de-La Salle
PRIX 250.00$

La 8e édition du souper gastronomique propose aux donateurs et à leurs invités une expérience culinaire unique préparée par le chef Danny St Pierre et l’École hôtelière de Laval. À ce succulent repas 5 services, s’ajoute un accord mets et vins spécialement conçu pour l’occasion par la sommelière Jessica Harnois.

Prendre part au souper gastronomique de la Fondation scolaire de Laval, c’est vivre une expérience culinaire unique et mémorable où le plaisir est une priorité.

C’est s’engager socialement et d’agréable façon en devenant partenaire de la fondation.
C’est soutenir de petits et de grands projets.
C’est encourager les efforts des élèves lavallois.
C’est contribuer à les rendre fiers.

Vidéo promotionnelle de l’événement

Places limitées !
Jeudi 30 avril 2020, dès 17 h 30
Chapelle de l’école Mont-de-La Salle
125, boulevard des Prairies, Laval

Coût du billet
250 $ par personne (*un reçu fiscal de 126,47 $ sera émis pour l’achat de chaque billet)

Possibilité de composer votre tablée de 10 convives

Vous désirez devenir partenaire de la Fondation scolaire de Laval en tant que commanditaire? Plusieurs options s’offrent à vous. Consultez notre plan de visibilité en ligne pour découvrir celle qui vous convient.