Souper gastronomique 2020

DATE 30 avril 2020
ADRESSE Chapelle de l'école secondaire Mont-de-La Salle

ÉVÉNEMENT ANNULÉ

Le Souper gastronomique est l’événement caritatif le plus important de la Fondation scolaire de Laval. Sans la tenue de celui-ci, bon nombre de projets ne pourraient voir le jour au cœur de nos écoles et de nos centres. Ces projets menés par des élèves et des membres de l’équipe-école viennent favoriser la persévérance scolaire et l’épanouissement social, scolaire et personnel des élèves de la Commission scolaire de Laval (CSDL).

La situation actuelle causée par la pandémie de la COVID-19 demande l’annulation de tous les événements. Le Souper gastronomique, prévu le 30 avril 2020, n’y échappe pas.

Vous aviez l’intention de prendre part au Souper gastronomique cette année?

Vous désirez faire vous aussi votre part?

Nous vous offrons la possibilité de faire un don en ligne, et ainsi, soutenir la Fondation scolaire de Laval dans sa mission.

Parce que petit ou grand, chaque don compte. Chaque don est précieux.

La Fondation est là d’abord et avant tout pour créer des sourires et des souvenirs chez les élèves. Son soutien permet de voir naître des projets rassembleurs qui mettent de la vie et de la couleur dans les écoles lavalloises.

Mais ça, elle ne pourrait y arriver sans vous.

Merci!

FAIRE UN DON EN LIGNE, ICI!

Vidéo promotionnelle de l’événement