Tournoi de golf

ADRESSE Club de golf Islesmere
PRIX 125$ à 1000$
Informations sur l’événement

Joignez-vous à nous et aux nombreuses personnes du milieu des affaires de Laval et participez à la 8e édition du Tournoi de golf de la Fondation. Venez vivre une agréable journée et contribuer activement à la réalisation de projets dans les écoles et les centres de la Commission scolaire de Laval (CSDL).

Les fonds recueillis serviront à soutenir des initiatives favorisant la persévérance scolaire et l’épanouissement social, scolaire et personnel des élèves de la CSDL.

Mardi 17 septembre 2019
Club de golf Islesmere
1199 Chemin du Bord-de-l’Eau, Laval

Horaire de la journée
12 h : Arrivée des joueurs
13 h : Départ simultané
18 h 30 : cocktail dinatoire

Plusieurs options s’offrent à vous pour participer au tournoi de golf :

• Achat d’un quatuor (forfait pour 4 personnes incluant le golf, la voiturette, la boîte à lunch et le cocktail dinatoire)
  • Achat de billets à l’unité (le golf, la voiturette, la boîte à lunch et le cocktail dinatoire inclus)
  • Achat de billets pour une journée de golf sans le cocktail dinatoire
  • Achat de billets pour le cocktail dinatoire seulement

Vous désirez devenir partenaire de la Fondation scolaire de Laval en tant que commanditaire? Plusieurs options s’offrent à vous. Appelez-nous pour découvrir celle qui vous convient.

Plan de visibilité